Text Size

Signature de l'acte notariale

La signature de l'acte authentique de vente d'un terrain à bâtir consentie à l'association TAWBA a eu lieu le vendredi 13 août 2010.

En effet, aux termes d’un acte sous seings privés en date à NOISIEL du 27 juin 2008,  l’EPAMARNE a régularisé avec l'Association TAWBA une promesse synallagmatique de vente d'un terrain destiné à la construction du Centre Culturel et Cultuel Musulman de Bussy.

Les conditions suspensives contenues dans la promesse de vente étant à ce jour réalisées, l'Association TAWBA a demandé à ce que la réalisation par acte authentique soit constatée.

L'association TAWBA a donc acheté un terrain à bâtir d'une superficie de mille neuf cent quatre vingt quinze mètres carrés (1.995 m²) à BUSSY-SAINT-GEORGES (SEINE-ET-MARNE) lieu dit "Le Génitois".

L'association profite du mois de Ramadan pour rappeler les bienfaits de ce mois sacré, notamment en terme de générosité et de dons (Le Coran et Les Hadiths du Prophète "Que la paix et le Salut soient sur lui" le confirment).

Le mois Ramadan est le mois de la générosité, Ibn Abbass a dit : “Le prophète (pbsl)  était l'homme le plus généreux, et il était encore plus généreux pendant le mois de Ramadan lorsque l’ange Gabriel le rencontrait, et il le rencontrait chaque nuit jusqu’à ce que le mois de Ramadan se termine ; le prophète  lui lisait le Coran, et lorsque l’ange Gabriel le rencontrait, il était encore plus généreux que le vent qui amène la pluie” (rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)

Nous comptons sur votre générosité, Allah aime la générosité.

Login Form